SPACE CABIN

Chambre de cryothérapie

Spécialement conçue pour une seule personne et permettant une cryothérapie pour le corps entier.
Modèles
Pressurisée ou non pressurisée

Efficace
Nos Cryosaunas Space Cabin consomment considérablement moins d'azote liquide que la plupart des modèles du marché (1,5L par minute) avec une moyenne de 1,5 kWh de consommation électrique.

Rapide
Cela ne prend que 30 secondes à la cabine pour atteindre une température de -110°C. Le séchage ou drying prend 60 minutes maximum après toutes les séances d’une journée, soit après 25 à 30 sessions.

Facile à utiliser
Il existe deux formes de cabines : la non pressurisée et la pressurisée. La cabine non pressurisée (cf photo) fonctionne en mode automatique avec des ballons Dewars sur roulettes qui permettent un changement facile. Ces ballons Dewars dans lesquels se trouve l'azote liquide sont des citernes intérieures de 40 litres permettant 10 à 12 sessions. Pour les cabines pressurisées, il s’agit de citernes extérieures qui vont de 230 à 1000 litres 5000 litres possible). Sachant que chaque session consomme 3 à 5 litres, vous avez dès lors une capacité importante pour enchaîner les sessions.

Modifiable
Nous pouvons vous aider à choisir des solutions pour votre entreprise, qu’il s’agisse de cabines pressurisées ou non pressurisées. Nous pouvons également équiper l’unité mobile de votre équipe sportive d’une cabine à cet effet.